De simples feuilles... feraient fondre les cellules cancéreuses ? Vrai

De simples feuilles... feraient fondre les cellules cancéreuses ? Vraiment ?!

De simples feuilles... feraient fondre les cellules cancéreuses ? Vraiment ?!
De simples feuilles... feraient fondre les cellules cancéreuses ? Vraiment ?!

De simples feuilles... feraient fondre les cellules cancéreuses ? Vraiment ?!

Vous avez peut-être l’habitude de boire une tisane de verveine le soir, avant d’aller vous coucher. En lecteurs avertis, vous savez aussi que la mélisse peut vous aider à dormir.

Mais vous ne vous doutiez pas que la tisane pouvait être... un remède anti-cancer.

Et pourtant :

Une étude récente a démontré que le simple fait de boire régulièrement des tisanes de camomille fait chuter votre risque de cancer de la thyroïde de 80% !![15]

Contre chaque type de cancer - le cancer de la prostate, du côlon, du poumon, du cerveau, du sang, etc - il existe une plante :

    • Une étude parue dans le Journal d’Investigation Clinique vient de montrer qu’un des composants du piment protège efficacement du cancer du côlon, même en cas de lésion pré-cancéreuse[16] ;

    • Les catéchines présentes dans certaines baies (mais aussi les pommes) réduisent le risque de cancer de la prostate en entrainant la destruction programmée des cellules cancéreuses.[17] Comme le curcuma dont l’Université de Californie de Los Angeles a confirmé qu’il pourrait tuer jusque 80% des cellules cancéreuses de la prostate.

  • Une nouvelle étude suggère que l’armoise chinoise (artemisia annua L) utilisée pour soigner le paludisme pourrait détruire la plupart des cellules cancéreuses du poumon.

Après tout, ce n’est pas si étonnant : 60% des médicaments contre le cancer actuellement utilisés par la médecine occidentale sont des dérivés de plantes...[18]

C’est le cas du taxol, utilisé par les cancérologues pour les chimiothérapies en cas de cancers du sein, de l’ovaire et des poumons dont le principe actif, le paclitaxel est issu de l’if européen.

N’hésitez pas à en parler à votre oncologue s’il n’est pas au courant, car les meilleures unités anti-cancer utilisent déjà ces plantes !

Et bientôt c’est également ce que votre médecin vous recommandera si vous souffrez d’hypertension.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Êtes vous prêt(e) à faire un geste pour la planète et pour votre santé ?

Dites-nous en commentaire. On a hâte de vous lire !

A très vite.

 

Laurent

 

PS. Vous connaissez dans votre entourage des personnes intéressées par tout ce que la nature peut nous apporter pour notre santé, notre beauté et notre bien-être au quotidien ? Transférez-leur ce mail, elles pourront à leur tour s'abonner ici.

Les conseils de cette blog sont fournis uniquement à titre d'information, ils ne sont pas personnalisés et ne sont pas des recommandations médicales ou de naturopathie. Avant tout traitement, consultez votre médecin ou votre professionnel de santé.

Laissez un commentaire
translation missing: fr.blogs.related News
Menu principal
Cart
Close
Back
Account
Close