Digestion, mal de tête, cystite : finis les problèmes du quotidien !

Digestion, mal de tête, cystite : finis les problèmes du quotidien !

Digestion, mal de tête, cystite : finis les problèmes du quotidien !
Digestion, mal de tête, cystite : finis les problèmes du quotidien !

Digestion, mal de tête, cystite : finis les problèmes du quotidien !

J’ai parlé de certaines des plus graves maladies qui deviennent fréquentes passé 55 ans, mais bien entendu quand vous saurez utiliser les plantes, vous pourrez aussi effacer tous les maux du quotidien, en quelques minutes :

Qu’il s’agisse de vous-même, de votre fille, de votre mari ou d’un proche, vous saurez trouver le remède qu’il faut en toute circonstance :

    • Si vous sentez qu’un rhume vous menace, employez en urgence une infusion de thym, de cannelle et de fleur de sureau – vous allez transpirer et uriner beaucoup, mais c’est ainsi que vous saurez que ça fonctionne !

    • En cas d’infection urinaire, il suffit de 20 minutes pour qu’une infusion de bruyère soulage la lourdeur du bas ventre ainsi que la sensation de brûlure au moment d’uriner ;

    • En cas de kilos en trop, vous saurez utiliser les plantes brûle-graisse, celles qui agissent sur la production de chaleur (particulièrement efficace contre la cellulite) et les plantes coupe-faim ;

    • Si vous souffrez de constipation, il existe des petites graines blondes à faire tremper la nuit : une fois ingérées, elles stimulent le muscle de l’intestin pour activer la digestion en moins de quelques heures ;

    • En cas de brûlure d’estomac, vous vous dirigerez illico presto vers le lithothamne, en poudre ou en gélules qui, avec sa teneur en carbonate de calcium neutralise les excès d’acidité ;

    • Si vous avez du mal à vous concentrer, une tisane de romarin peut vous remettre d’aplomb en seulement 7 minutes !

  • Et en cas de jambes lourdes, vous saurez quelles plantes ingérer pour faire circuler le sang, décontracter les vaisseaux et s’attaquer aux varices !

En fait, quel que soit le problème vous saurez immédiatement quelle plante choisir.

Tous ces mélanges, ces remèdes, dans quelques semaines, seront un jeu d’enfant pour vous !!

Et vous, qu'en pensez-vous ? Êtes vous prêt(e) à faire un geste pour la planète et pour votre santé ?

Dites-nous en commentaire. On a hâte de vous lire !

A très vite.

 

Laurent

 

PS. Vous connaissez dans votre entourage des personnes intéressées par tout ce que la nature peut nous apporter pour notre santé, notre beauté et notre bien-être au quotidien ? Transférez-leur ce mail, elles pourront à leur tour s'abonner ici.

Les conseils de cette blog sont fournis uniquement à titre d'information, ils ne sont pas personnalisés et ne sont pas des recommandations médicales ou de naturopathie. Avant tout traitement, consultez votre médecin ou votre professionnel de santé.

Laissez un commentaire
translation missing: fr.blogs.related News
Menu principal
Cart
Close
Back
Account
Close